QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRES ?
Pour déclarer votre sinistre vous pouvez appeler :
– Le service sinistres d’AXA : 0 970 808 175.
– AXA Assistance (si vous êtes en panne ou avez besoin d’assistance) :
En France :01 55 92 62 92
De l’étranger :00 3 1 55 92 26 92
– Votre Agent Général AXA.
Documents pratiques à votre disposition :
1) Premiers réflexes en cas d’imprévus - Comment remplir un constat : Récapitulatif des démarches à effectuer en cas d’accident matériel, vol ou tentative de vol, incendie de votre auto, mais également en cas de dommages corporels.
2) Les services dont vous bénéficiez en cas de sinistre auto. : Avec votre contrat auto AXA vous bénéficiez des 3 services suivants :
– Le Service Auto à Domicile, si votre véhicule peut rouler en toute sécurité, après l’accident.
– Les garages" partenaires d’AXA, vous n’avez pas d’argent à avancer, hors franchise éventuelle.
– Les glaciers" partenaires d’AXA ; Carglass, France pare-brise, Mondial pare-brise, A+ Glass, Glass auto service.
3) Un constat amiable auto : document à remplir en cas de sinistre auto.
4) Déclaration du ou des témoins de l’accident : Le témoin ne doit pas être un parent, un membre de la famille, un ami, un allié, un collaborateur, un associé, un salarié de l’une des parties.
Le témoin ne doit pas avoir été transporté dans le véhicule de l’une des parties.
A la demande de témoignage, le témoin devra nous fournir une copie de sa CNI (Carte Nationale d’Identité) ou titre de séjour.
Si vous avez un sinistre (auto, moto, habitation, scolaire, chasse, plaisance, catastrophe naturelle, tempête, neige, grêle...) vous trouverez sur le lien sinistres AXA d’autres informations utiles pour vous aider.