La télésurveillance pour protéger 24h/24 votre maison ou appartement
« Je souhaite protéger mon logement à moindre coût »
« Je voudrais installer une alarme dans ma maison, avec télésurveillance »
« Je recherche une société de télésurveillance pour protéger ma maison, sans avoir à acheter de matériel »
Le service Homiris (marque commerciale d’EPS (Euro Protection Surveillance), partenaire d’AXA) protège votre habitation 24h24, 7j/7 avec un système d’alarme complet (centrale d’alarme, sirène, badge, détecteur de mouvement, ...), elle vous assure une protection fiable et efficace avec du matériel de haute précision.
Le service Homiris assure une protection optimale de votre habitation, qui peut évoluer en fonction de vos besoins. Vous bénéficiez d’un système d’alarme haut de gamme et télésurveillé, vous protégez votre foyer des cambriolages et des risques d’incendie par détection de fumée.
les centres de surveillance EPS bénéficient de la certification Service de télésurveillance APSAD P5 (certification la plus haute), délivrée par CNPP Cert.
Tarif 2025
Tarifs de la solution de télésurveillance Homiris particuliers :
– Pour un appartement : à partir de 32.50€ TTC / mois*
– Pour une maison : à partir de 40.00€ TTC / mois* .
Ce tarif inclut la mise à disposition et la maintenance de votre système d’alarme installé sur mesure et sans frais supplémentaires.
Tout est compris, sans risques de mauvaises surprises ni de frais cachés (Installation et mise en service sans frais supplémentaires).
Un technicien-conseil se déplace chez vous, réalise le diagnostic sécurité des lieux, installe le système d’alarme, sans travaux importants, le met en service et le raccorde au centre de surveillance. Il forme les utilisateurs présents à son utilisation.
(*) Tarif “à partir de”, pour un équipement hors extensions et hors options, hors caméras et détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. Tarifs non contractuels donnés à titre d’information, pouvant être modifiés par EPS sans préavis
Document à votre disposition :
Plaquette de présentation + tarifs de la solution de télésurveillance Homiris particuliers
Comment obtenir un devis personnalisé ou souscrire un contrat ?
Si vous souhaitez recevoir un devis personnalisé ou faire démarrer un contrat, Il vous suffit de nous envoyer une demande sur ce message en indiquant "demande de devis Homiris" . Un conseiller EPS vous contactera au plus vite.
Précisions sur le service Homiris (1)
La solution de télésurveillance d’Homiris est une formule unique avec l’installation et la mise en service clé en main sans frais supplémentaires :
Equipement
– Mise à disposition d’un système d’alarme connecté :
- 2 détecteurs d’intrusion pour un appartement
- 4 détecteurs d’intrusion pour une maison
- 1 centrale avec transmetteur intégré
- 1 sirène intérieure indépendante
- 1 clavier ou 2 télécommandes
- 1 détecteur de fumée
Contrôle à distance et maintenance sur place : pièces, dont remplacement des piles, main-d’oeuvre et déplacements.
Services sécuritaires
– Télésurveillance 24h/24 du domicile par le centre de surveillance.
– Détection d’intrusion avec prise de photos (si fonction souhaitée), appel de contrôle et information immédiate en cas d’alarme.
Photos transmises au centre de surveillance et à l’abonné.
Précision : La pose de détecteurs « photo » (5 au maximum) nécessite une liaison Internet haut-débit ou GSM (en option) avec le centre de surveillance.
– Détection de fumée, appel de contrôle et information immédiate en cas d’alarme.
Précision : Détection de la fumée émise lors d’un départ d’incendie : le détecteur ainsi que la sirène du système d’alarme émettent un signal pour alerter les occupants afin que ces derniers puissent évacuer les lieux plus rapidement. En l’absence d’interlocuteur, les services de secours sont alertés si nécessaire.
– Analyse de la situation par un opérateur du centre de surveillance.
– Intervention sur place d’un agent de sécurité, si nécessaire.
– Information des forces de l’ordre, si nécessaire après levée de doute conformément à la réglementation.
– Si nécessaire, organisation des mesures de sauvegarde en votre absence : gardiennage ou sécurisation des issues.
Précision : Frais facturés par EPS pouvant être pris en charge dans le cadre de votre assurance habitation.
Services pratiques
– Accès à l’espace abonné sur Internet et application mobile afin notamment de piloter votre service à distance.
– Signô : service d’information sur la mise en marche ou la mise à l’arrêt du système par email, SMS.
Le + de la solution Homiris :
Avec Homiris, vous bénéficiez d’un équipement de haute technologie pensé et conçu pour assurer efficacement votre sécurité et celle de vos biens, solution qui présente de nombreux avantages :
– Une offre "tout compris" - L’installation et la mise en service clé en main sans frais supplémentaires.
– La performance - Une solution de sécurité totale et efficace.
– Le confort - Installation, gestion, assistance, vous ne vous occupez de rien !
– La dissuasion - Une sirène d’alarme intérieure indépendante pour faire fuir l’intrus.
– La réactivité - La gestion rapide des alarmes par le centre de télésurveillance EPS.
– La sécurité - Appel des Forces de l’ordre si l’intrusion est confirmée.
– La connectivité - L’alarme est pilotable via l’application mobile EPS.
– L’évolution - Possibilité de rajouter des extensions sécuritaires (télécommande, bouton d’alerte, clavier, détecteur d’ouverture, détecteur de mouvement, sirène intérieure, sirène extérieure flash) des extensions risques domestiques (détecteur de fumée télésurveillé, détecteur de monoxyde de carbone télésurveillance, sonde inondation télésurveillance).
– Une application mobile Avec l’application mobile, restez connectés 24h/24h à votre site protégé :
– Activer et désactiver la télésurveillance à distance,
– Consulter immédiatement les images en cas de déclenchement,
– Connaître l’état de l’alimentation électrique sur le site protégé.
(1) selon les conditions de souscription, clauses et conditions du contrat