QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRES ?
DEMANDE D’INTERVENTION D’UN PROFESSIONNEL AGREE AXA (électricien, plombier et serrurier)
Pour répondre à vos URGENCES à domicile (électricité, plomberie et serrurerie) AXA Assistance a mis en place un site mestravaux.axa.fr pour permettre aux particuliers d’être mis en contact avec des professionnels agréés AXA.
Vous pouvez également appeler AXA ASSISTANCE au 01 55 92 26 92 .
Les engagements d’AXA :
– Des prix négociés et fixés à l’avance
– Des professionnels certifiés par AXA
– Une qualité de service garantie
– Une intervention en moins de 2h00*
– Un dépannage 24h/24 et 7j/7
– Un paiement après intervention
* Temps d’intervention constaté dans 95% des cas.
DECLARATION D’UN SINISTRE
Pour déclarer votre sinistre habitation (dégâts des eaux, incendie, vol,...) vous pouvez appeler :
– LE SERVICE SINISTRES D’AXA : 0 970 808 175.
– AXA ASSISTANCE :
– En France : 01 55 92 62 92
– A l’étranger : 00 3 1 55 92 26 92
– VOTRE AGENT GENERAL AXA.
DOCUMENTS A VOTRE DISPOSITION
1) Guides des premiers réflexes en cas d’imprévus : Actions à faire en priorité en cas de sinistres : Dégâts des eaux - Cambriolage - Incendie - Evènements climatiques.
2) Un constat amiable dégâts des eaux : Document à remplir en cas de sinistre dégâts des eaux.
3) Un courrier de déclaration sinistre vol : En complément du dépôt de plainte (Police ou Gendarmerie), ce document permet de détailler précisément vos dommages et biens dérobés.
Si vous avez un sinistre (auto, moto, habitation, scolaire, chasse, plaisance, catastrophe naturelle, tempête, neige, grêle...) vous trouverez sur le lien sinistres AXA d’autres informations utiles pour vous aider.