AXA 1ere marque assurance mondiale
Agence AXA Philippe NEZEYS
Assurance La Garenne Colombes 92

PARTICULIERS
DEMANDER UN DEVIS

Demande simplifiée Demande détaillée

Un conseil personnalisé

Nous sommes à votre disposition
pour répondre à vos questions
agence.nezeys@axa.fr

Appelez votre agence AXA

01 42 42 49 78
du lundi au vendredi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

L’assurance habitation d’AXA pour tous les budgets, usages et types de biens

« J’ai un petit budget, je recherche une assurance habitation complète, mais pas chère »
« J’habite dans un bel appartement de 4 pièces, j’ai besoin d’une assurance haut gamme pour couvrir mes meubles de valeur, et les bijoux de mon épouse »

Quelle que soit votre situation, pour assurer votre appartement ou maison, nous avons une solution pour répondre à vos attentes et vos besoins tout en s’adaptant à votre budget.

MA MAISON est une offre personnalisable avec son socle de garanties fondamentales et ses nombreuses options. Grâce à cette modularité, AXA est mesure de vous proposer un tarif compétitif et couvrir au plus juste vos besoins.

Les garanties fondamentales du contrat MA MAISON (1)

Les garanties de base de l’offre MA MAISON sont les suivantes :
-  Incendie et assimilés
- Dégâts des eaux
- Évènements climatiques
- Catastrophes naturelles et technologiques
- Attentats et actes de terrorisme
- Responsabilité civile
- Défense recours

mais également :
- Vol et vandalisme au domicile
- Bris des vitres
- Assistance

Pour obtenir un devis, vous pouvez, au choix, au choix :

- Nous appeler à l’agence au 01 42 42 49 78*
- Nous adresser un mail.
- Compléter ce formulaire simplifié

*L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Options du contrat MA MAISON (1)

En plus des garanties fondamentales, vous pouvez rajouter à votre contrat MA MAISON les options suivantes :
- LE VOL A L’EXTERIEUR
- CASSE DES APPAREILS NOMADES
- CASSE INTERIEURE
- DOMMAGES AUX APPAREILS ELECTRIQUES
- DEPANNAGE PLOMBERIE
- PANNE, EXTENSION DE GARANTIE 5 ANS
- PROTECTION JURIDIQUE
- ENERGIES VERTES
- INSTALLATIONS EXTERIEURES
- LA PISCINE

LE VOL A L’EXTERIEUR
Nous couvrons vos appareils nomades (Smartphones, tablettes, etc.) et vos biens portés ou emportés (vélos, bagages, sac à main, etc.) d’un montant supérieur à 99€ en cas de vol à l’extérieur de votre domicile (dans la rue, chambre d’hôtel, location de vacances, etc.)
La garantie est limitée à 2 sinistres par an et un plafond global de 1 000€ dont 400€ par bien y compris le remplacement des serrures.

CASSE DES APPAREILS NOMADES
Nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de vos appareils nomades (smartphones, tablettes, etc.) d’un montant supérieur à 99€ pour toute cause de casse.
La prise en charge s’exerce dans la limite de 2 sinistres par an et d’un plafond global de 1 000 € dont 400€ par appareil.

CASSE INTERIEURE
Nous garantissons le bris des parties vitrées de vos meubles, la casse de vos appareils électroménagers ainsi que de votre matériel audiovisuel et informatique (hors appareils nomades).
Notre prise en charge s’exerce sans franchise dans la limite de 2 sinistres et un plafond de 2 000€ par an, avec un seuil d’intervention de 99€.

DOMMAGES AUX APPAREILS ELECTRIQUES
- Nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de vos appareils électriques ayant subi des dommages dus à la surtension, la foudre ou à un mauvais fonctionnement électrique.
- La prise en charge est limitée à 14 130€.
- Nous garantissons également les détériorations de denrées alimentaires contenues dans le réfrigérateur et/ou congélateur consécutives à une variation de température résultant d’un arrêt accidentel de l’appareil dans la limite de 1 000€.
- Aucune franchise ne sera appliquée en cas de sinistre.

DEPANNAGE PLOMBERIE
- Nous faisons intervenir un dépanneur agréé à votre domicile en moins de 4 heures 24 h/24 et 7 j/7 en cas de fuite d’eau ou de panne d’électricité.
- Aucune franchise ne sera appliquée en cas de sinistre.

PANNE, EXTENSION DE GARANTIE 5 ANS
- Nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de vos appareils électroménagers, image et son de moins de 5 ans en cas de panne.

PROTECTION JURIDIQUE
Accédez à un service d’information juridique par téléphone (du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30), pour les informations ou litiges dans le cadre de votre vie privée.
- Informations juridiques
- Analyse juridique de contrats
- Résolution à l’amiable du litige et prise en charge de procédure judiciaire dans les domaines suivants :
- Consommation,
- Habitat,
- Impôts locaux
- Emplois familiaux

ENERGIES VERTES
- Les garanties du contrat sont étendues à vos équipements d’énergies renouvelables fixés au sol ou aux bâtiments :
- tuile solaires,
- panneaux solaires ou photovoltaïques,
- pompes à chaleur,
- éolienne.
Notre prise en charge s’exerce dans la limite d’un plafond global annuel de 60 000€.

INSTALLATIONS EXTERIEURES
Les garanties du contrat sont étendues aux aménagements immobiliers situés à l’extérieur :
- aux pergolas,
- patios,
- abris de jardin,
- terrasses,
- serres,
- arbres et arbustes en pleine terre,
- courts de tennis,
- mobiliers de jardin,
- statues,
- fontaine embellissements et aménagements immobiliers situés à l’extérieur.
Notre garantie s’exerce dans la limite d’un plafond global annuel de 60 000€.

LA PISCINE :
Les garanties du contrat sont étendues à votre :
- piscine,
- spa et
- jacuzzi,
situés à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments assurés, leurs abris et éléments de protection, leurs locaux techniques, leurs installations de chauffage et d’entretien dont les robots nettoyeurs.
Notre prise en charge s’exerce dans la limite d’un plafond global annuel de 60 000€.

Les + de l’offre MA MAISON(1)

Avec le contrat MA MAISON vous bénéficiez de nombreux avantages et services :

- Capital supplémentaire : En cas d’incendie, d’évènements climatiques ou de catastrophes naturelles, si le capital mobilier que vous avez assuré est insuffisant pour couvrir les dommages, vous bénéficiez d’un capital supplémentaire de 10 000€ par pièce déclarée dans la limite de 50 000€.

- Services déménagement :
• Assurance des 2 logements pendant 3 mois (pour le vol, pendant 1 mois).
• Assistance sur le véhicule utilisé.
• Tarifs privilégiés avec des partenaires : location de véhicule (-15% chez Hertz), déménageurs, cartons et matériel de déménagement.
• Jusqu’à -30% sur l’équipement électroménager, son, image et informatique avec notre partenaire SMS distribution.

- Services d’assistance en cas de sinistre :
• Réservation et prise en charge de chambre d’hôtel pendant 7 jours.
• Aide à la recherche d’un logement provisoire.
• Transfert jusqu’au nouveau logement et/ou retour au domicile...

- Services d’assistance médicale aux personnes en déplacement :
• Rapatriement sanitaire.
• Intervention d’un médecin sur place.
• Avance de frais médicaux à l’étranger.
• Envoi de médicaments.
• Remboursement des frais de secours...

- Espace Client AXA sur votre ordinateur ou mobile (application Mon AXA) : Pratique et disponible 24/24 et 7/7, vous pouvez déclarer et suivre vos sinistres.

Vous avez accès à l’ensemble de vos comptes bancaires, contrats d’assurances et garanties.
Vous pouvez consulter vos contrats d’assurances, modifier leur coordonnées, demander une attestation, géolocaliser les entreprises services... vous pouvez également faire des versements supplémentaires en ligne.
Mon AXA vous permet de géolocalisation votre appel si vous contactez AXA Assistance avec votre mobile.

La documentation à votre disposition

CG assurance Habitation : Conditions Générales assurance Habitation. Détail des garanties et fonctionnement des contrats Habitation.

Aide mémoire et services déménagement : listing des actions à mener et organismes à prévenir lors d’un déménagement.

Guide dégâts des eaux :action à mener lors d’un dégât des eaux. Guide pour vous aider à remplir un constat amiable dégât des eaux.

Guide pratique sur la protection incendie avec les DAAF : (Détecteurs de fumée) : Il vous apporte les réponses aux questions suivantes : Pourquoi installer un détecteur ? Où installer mon détecteur ? Que faire en cas d’incendie ? Comment éviter l’incendie ?


(1) selon les conditions de souscription, clauses et conditions du contrat

AXA Assurance - Agent Général Philippe Nezeys - 74 bis, rue Sartoris - 92250 - La Garenne-Colombes

Sites AXA, Assurances et partenaires | Mentions légales | N° ORIAS 07 012 091 - www.orias.fr | Réalisation Cap Interactif | RSS 2.0

*Classement 2017 du cabinet Interbrand