AXA 1ere marque assurance mondiale
Agence AXA Philippe NEZEYS
Assurance La Garenne Colombes 92

PARTICULIERS
DEMANDER UN DEVIS

Demande simplifiée Demande détaillée

Un conseil personnalisé

Nous sommes à votre disposition
pour répondre à vos questions
agence.nezeys@axa.fr

Appelez votre agence AXA

01 42 42 49 78
du lundi au vendredi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

La télésurveillance pour protéger 24h/24 votre maison ou appartement

« Je souhaite protéger mon logement à moindre coût »
« Je voudrais installer une alarme dans ma maison, avec télésurveillance »

La formule de Télésurveillance de Protection 24 (partenaire d’AXA) protège votre habitation 24h24, 7j/7 avec un système d’alarme complet (centrale d’alarme, sirène, badge, détecteur de mouvement, ...), elle vous assure une protection fiable et efficace avec du matériel de haute précision.

La formule de Télésurveillance de Protection 24 assure une protection optimale de votre habitation. Elle peut évoluer en fonction de vos besoins

Tarif 2017

Formule Pack télésurveillance Premium : à partir de 32,70€ TTC / mois*
(*)Tarifs non contractuels donnés à titre d’information, pouvant être modifiés par AXA Assistance sans préavis

Précisions sur la formule Pack Télésurveillance Premium(1)

Une formule unique avec un maximum d’avantages :
- La performance - Une solution de sécurité totale et efficace.
- Le confort - Installation, gestion, assistance, vous ne vous occupez de rien !
- La dissuasion - Une sirène d’alarme et un haut-parleur pour faire fuir l’intrus.
- La réactivité - La gestion rapide des alarmes par notre centre de télésurveillance.
- La sécurité - Appel immédiat des Forces de l’ordre si l’intrusion est confirmée.
- La connectivité - L’alarme est pilotable via l’application mobile Protection 24.

Avec l’application mobile, restez connectés 24h/24h à votre site protégé :
- Activer et désactiver la télésurveillance à distance,
- Consulter immédiatement les images en cas de déclenchement,
- Confirmer ou annuler l’envoi d’un intervenant sécuritaire en cas de déclenchement d’alarme,
- Connaître l’état de l’alimentation électrique sur le site protégé,
- Prendre une photo de la façade et/ou géolocaliser votre site, pour faciliter la mission des intervenants sécuritaires.

Un matériel d’alarme performant :
Dormez en toute tranquillité en activant la mise en marche partielle lorsque vous êtes chez vous.
Maintenance à distance : la liaison téléphonique est contrôlée tous les jours + Changement des piles et batterie gratuit.
Très rassurant... Vous bénéficiez des fonctionnalités Alerte agression et Code sous contrainte pour nous signaler une éventuelle menace.

En option : possibilité de bénéficier de la détection de fumée reliée au Centre de Télésurveillance (obligatoire depuis 2015).

Matériels et services du Pack Premium :
MATERIELS
- 1 centrale d’alarme avec liaison téléphonique doublement sécurisée GSM/GPRS ou IP-GSM/GPRS
- 1 sirène d’alarme déportée (environ 110 dB)
- 1 clavier
- 2 badges
- 2 points de détections au choix
(dont 1 détecteur de mouvement - hors détecteur Visio Images).

Vous pouvez rajouter autant d’équipements que vous le souhaitez. Vous trouverez leur tarif sur le document présent en bas de cette page.

SERVICES
- Gestion des alarmes 24h//24h par notre Centre de Télésurveillance APSAD P3 (protection contre les risques de cambriolage, agression, vandalisme, squat).

- Dissuasion de l’intrus par la sirène d’alarme et la téléinterpellation.

- Selon les moyens d’analyse à notre disposition, envoi de l’intervenant sécuritaire et/ou des Forces de l’Ordre.

- Alerte Info Service :
- Activation et désactivation du système d’alarme via l’application mobile disponible sur l’App Store et Google Play
- réception des informations par notification, e-mail ou SMS (hors coût SMS : 0,10 € TTC/SMS)

- Alerte Coupure Secteur :
- suivi de l’alimentation électrique
- Alerte en cas de coupure par notification, e-mail ou SMS

- Mise en place de la Convention d’Assistance en cas de sinistre (selon Conditions Générales) :
- Gardiennage jusqu’à 48 heures
- Réparations d’urgence à hauteur de 230 € TTC
- Nettoyage du site dans la limite de 15 heures
- Rapatriement depuis la France métropolitaine hors Corse et Monaco
- Assistance aux démarches administratives
- Soutien psychologique par téléphone dans les 15 jours (1 séance de 45 minutes suivi d’un second échange si nécessaire)
- Hébergement provisoire à hauteur de 450 € TTC

Documents à votre disposition :

Dépliant Télésurveillance
Tableau complet des tarifs Télésurveillance particuliers
Conditions Générales (CG) contrat de télésurveillance

Comment obtenir un devis personnalisé ou souscrire un contrat ?

Si vous souhaitez recevoir un devis personnalisé ou faire démarrer un contrat, Il vous suffit de nous envoyer une demande sur ce message.
Vous serez ensuite contacté par un conseiller de Protection 24.


(1) selon les conditions de souscription, clauses et conditions du contrat

Choisissez parmi nos solutions de télésurveillance et vidéosurveillance, celle qui répond le mieux à vos besoins. Protection 24 est une société à taille humaine, partenaire d’AXA ,
fournisseur de systèmes de sécurité pour particuliers et professionnels.

AXA Assurance - Agent Général Philippe Nezeys - 74 bis, rue Sartoris - 92250 - La Garenne-Colombes

Sites AXA, Assurances et partenaires | Mentions légales | N° ORIAS 07 012 091 - www.orias.fr | Réalisation Cap Interactif | RSS 2.0

*Classement 2017 du cabinet Interbrand