AXA 1ere marque assurance mondiale
Agence AXA Philippe NEZEYS
Assurance La Garenne Colombes 92

PARTICULIERS
DEMANDER UN DEVIS

Demande simplifiée Demande détaillée

Un conseil personnalisé

Nous sommes à votre disposition
pour répondre à vos questions
agence.nezeys@axa.fr

Appelez votre agence AXA

01 42 42 49 78
du lundi au vendredi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Tranquiléo® la téléassistance à domicile d’AXA

« Si je tombe dans mon appartement, je ne pourrais plus bouger , ni prévenir une personne pour m’aider. Avez-vous une solution pour faire face à une telle situation ? »
« J’ai peur pour ma mère , âgée de 72 ans, car elle est seule dans sa maison et ne pourra prévenir personne si elle faisait un malaise »

Pouvoir parer aux accidents éventuels mais aussi faciliter la vie de tous les jours sont les conditions pour favoriser et prolonger l’autonomie, améliorer le confort et assurer la sécurité.

Pour répondre à ces besoins, AXA Assistance a créé Tranquileo®, en partenariat avec Vitaris, une offre qui sécurise le quotidien avec un dispositif complet qui allie l’urgence et le bien-être.

Avec un matériel simple composé d’un médaillon et d’un boîtier fixe branché sur la ligne téléphonique, muni d’un haut-parleur intégré, la liaison avec nos chargés d’assistance est assurée instantanément.

Le contrat Tranquileo® en quelques mots :

Utilisation très simple, Il vous suffit d’appuyer sur un médaillon que vous portez sur vous pour prévenir le service d’assistance.

Un service d’Assistance d’urgence est à votre écoute 24h/24 en toutes circonstances.
En cas de problème (chute, malaise, besoin d’aide, impossibilité de se déplacer, besoin de communiquer....), une simple pression sur le médaillon et un signal est relayé auprès d’un chargé d’assistance.

En cas de non-réponse suite à l’activation du haut-parleur, il alerte un détenteur des clés, le médecin traitant, les personnes à prévenir en cas d’urgence (désignées sur le bulletin de souscription) et/ou prévient les secours locaux d’urgence afin que vous soyez assisté(e).
De plus, il suit l’arrivée effective des personnes sollicitées au domicile en procédant à un ou plusieurs rappels.
Si une hospitalisation s’avère nécessaire, il prévient les personnes désignées et non encore informées.

Un service d’assistance au quotidien : une livraison de repas(*), des travaux ménagers...
Dès la mise en relation avec le chargé d’assistance et à partir des besoins exprimés, vous recevez un devis et les modalités d’intervention. À l’issue de la prestation, la facture vous est adressée pour acquittement. Une attestation fiscale est envoyée en début d’année pour bénéficier de la réduction/crédit d’impôt de 50% (**).

Un besoin d’échanger, un moment difficile à passer
Une simple pression sur le médaillon et vous rentrez en contact avec un chargé d’assistance pour une écoute de convivialité et rompre ainsi l’isolement.

Tarifs 2017 :

Tarifs mensuels Tranquiléo® 50% après avantage fiscal(**) (réduction/crédit d’impôt)
Tarif Individuel 24,90€/mois soit 12,45€/mois après avantage fiscal
Tarif Couple 31,90€/mois soit 15,95€/mois après avantage fiscal

Nota : Tarifs donnés à titre d’information, pouvant être modifier sans préavis par AXA Assistance.

Comment souscrire ce contrat de téléassistance :

Il vous suffit de nous adresser :
- Le bulletin de souscription complété et signé
- Une copie de votre CNI (Carte Nationale d’Identité) recto-verso ou Titre de séjour.
- Un justificatif de domicile (quittance de loyer, appel de charges, facture EDF, GDF...)
- Un RIB (Relevé d’identité bancaire).

La documentation à votre disposition :

Dépliant Tranquiléo
Bulletin de souscription + CG Tranquiléo

Les + d’AXA (1) :


- Souscription simple, "tout compris”.
- Tarifs compétitifs aucun frais d’installation ni de location du matériel.
- Les cotisations payées pour ce contrat ouvre droit à la réduction/crédit d’impôt de 50% (**).
- Installation gratuite du matériel à domicile par un technicien
dans les 72h suivant la souscription, tests réguliers chaque 48h (***)
pour évaluer le bon fonctionnement du matériel.
- Champs d’action important : le médaillon émetteur étanche à une portée de 150 m.
- Diversité de services à la personne qui répond à tous les besoins d’assistance : urgence, écoute, convivialité, maintien du lien social des personnes isolées...
- Un interlocuteur unique quel que soit votre besoin.
- Disponibilité service accessible 24h/24h.

(*) à condition que cette prestation soit comprise dans un ensemble d’activités effectuées à domicile. Liste issue de l’article D 723-1 du Code du Travail
(**) Conformément à la législation en vigueur
(***) Coût d’appel selon opérateur


(1) selon les conditions de souscription, clauses et conditions du contrat

AXA Assurance - Agent Général Philippe Nezeys - 74 bis, rue Sartoris - 92250 - La Garenne-Colombes

Sites AXA, Assurances et partenaires | Mentions légales | N° ORIAS 07 012 091 - www.orias.fr | Réalisation Cap Interactif | RSS 2.0

*Classement 2017 du cabinet Interbrand